Informations générales sur la fonction
Le ou la gestionnaire sinistres occupe un rôle clé dans l’accompagnement des client·e·s particuliers et entreprises. Ce poste implique de conseiller et de gérer les aspects administratifs liés aux contrats d’assurance.
Le poste comprend également l’analyse juridique des sinistres, le suivi des dossiers et la défense des intérêts des assuré·e·s.
Vos missions principales sont d'offrir un service de qualité en conseillant et en défendant les intérêts de nos clients lors des sinistres.
Compétences recherchées
- Solide maîtrise des notions juridiques et techniques liées au secteur.
- Aisance dans l’utilisation des outils informatiques et collaboratifs.
- Intérêt pour l’actualité du secteur des assurances.
- Excellente capacité d’analyse et sens de l’objectivité.
- Organisation rigoureuse et méthodique.
- Autonomie dans la gestion des missions.
- Capacité d’écoute active et réactivité face aux situations imprévues.
- Compétences en négociation et en communication interpersonnelle.
Compétences spécifiques
Solide maîtrise des notions juridiques et techniques liées au secteur.
Familiarité avec le droit commercial, le droit du travail et le droit civil.
Notre bureau
Ofac+ Assurances, c’est une équipe dynamique et expérimentée qui offre des solutions optimales à sa clientèle en assurances, crédits et placements depuis plus de 40 ans.
Le partage d’expérience est permanent au sein de l’entreprise permettant d’accroître chaque jour l’offre de services pour nos clients, les compétences des collaborateurs et l’enthousiasme collectif dans la découverte de nouvelles technologies, de nouveaux challenges.
Notre équipe d’une cinquantaine de personnes fournit des services aux clients particuliers, indépendants, commerçants et entreprises.
Envie de postuler ?
- M. Philippe DENIS
- Chaussée de Marche 486 à 5101 Erpent
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