Ofac + Assurances Prêts Placements

Respect de la vie privée

Ofac+ respecte votre vie privée. Les données enregistrées à la suite de votre visite sur ce site sont traitées et utilisées dans le plus strict anonymat pour améliorer l’organisation du site.

Si vous nous communiquez des données à caractère personnel, Ofac+ ne les enregistre que pour vous renseigner sur ses services et ses offres ou dans le cadre de la gestion opérationnelle de vos contrats souscrits par notre intermédiaire. Vous avez le droit d’y accéder et de les rectifier. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire opposition à l’usage de ces données à des fins de marketing direct. Les données peuvent être communiquées à des tiers avec lesquels Ofac+ est lié contractuellement pour sa gestion opérationnelle ou via sa structure actionnariale. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à consulter la Commission pour la protection de la vie privée ainsi que la loi du 8 décembre 1992 et ses arrêtés d’exécution.

Devoir d’information

Ofac+, en tant que courtier professionnel et membre de Brocom, se conforme à la réglementation en vigueur et au code de bonne conduite établi par l’union professionnelle d’assurances Assuralia et les fédérations de courtiers Feprabel, UPCA et FVF. Vous pouvez consulter toutes les informations utiles sur ce site.

Contenu du site

L’information communiquée sur le site www.ofac.be est présenté à titre indicatif et général. Elle ne prétend aucunement à l’exhaustivité. Ces informations ne constituent en aucun cas une offre commerciale ou à contracter, ni des conseils ou avis juridiques. Malgré tous les soins apportés à la réalisation de ce site et à son actualisation régulière, des erreurs peuvent s’être glissées dans les informations présentées. Les utilisateurs du site procéderont donc à toutes les vérifications utiles. Ofac+ se réserve le droit sans avertissement préalable de corriger ou de modifier le contenu de ce site à tout moment.